Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shanghai Keyne NEQTA Hotel, Il est situé dans la zone supérieure du district de Xuhui, près de la place commerciale animée de Xujiahui, Huaihai Road Commercial Street et Xuhui Binjiang, adjacent à l'hôpital Zhongshan, l'Hôpital Ruijin, neuf hôpitaux, l'hôpital oncologique;Marchez jusqu'au soleil et à la lune, tianzifang.
Le hall ouvert de l'hôtel est élégant et moderne;Les chambres spacieuses et modernes vous permettent d'être dans les bras de la nature toute l'année.La combinaison de la maison verte et en bois, les produits de chambre de la série passion, la douche Rainforest, le plancher en bois, la fenêtre d'observation, etc., vous font sentir la chaleur de la maison.Il convient de noter que chaque chambre est équipée d'une télévision LED haut de gamme à double bande avec téléphone mobile, de sorte que le divertissement et la communication deviennent plus tridimensionnels et avant - gardistes.
  
Plus de prises de courant et de wifi à grande vitesse dans les restaurants et les bars toute la journée vous permettent de profiter de la nourriture et de communiquer avec le monde.Il n'y a pas que des repas buffet;Il y a aussi des collations sucrées et des vins fins.Les chefs ont également soigneusement préparé une sélection de forfaits.Le thé moderne de l'après - midi est également à ne pas manquer.À la tombée de la nuit, la communauté de Honey nest se transforme en un bar à cocktail dynamique.
Deux salles de réunion dans la communauté Honeycomb peuvent être séparées ou séparées, d'une superficie totale de 80 mètres carrés, avec des services professionnels et de l'équipement de haute technologie pour rendre les discussions d'affaires plus efficaces.
Il y a de l'équipement de fitness avancé dans la salle de gym.230 places de parking au rez - de - chaussée pour un parking pratique.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shanghai Keyne NEQTA Hotel Shanghai is located in a strategic location in Xuhui District, close to the bustling Xujiahui Commercial Plaza, Huaihai Road Commercial Street, and Xuhui Riverside. Tianzifang is within walking distance.

The open-style hotel lobby is stylish and modern; the spacious and modern rooms allow you to be surrounded by the nature of spring in all seasons. Environmentally friendly green wood furniture, passion series guest room supplies, rainforest rain showers, wooden floors, picture windows, etc., all make you feel the warmth of returning home. It is worth mentioning that each room is equipped with a high-end LED TV that can be dual-band with mobile phones, and entertainment and communication have become more three-dimensional and avant-garde.

There are more power sockets and higher speed wifi in all day restaurants and bars, allowing you to enjoy the food and communicate with the world. Not only buffet buffets, but also desserts and drinks. The chefs also carefully prepared a variety of package selections. Don't miss the modern afternoon tea. As night falls, the honeycomb community will turn gorgeous into a dynamic and vibrant cocktail bar.

There are two meeting rooms in the honey nest community, which can be separated or divided, with a total area of 80 square meters. With professional services and high-tech equipment, business meetings become more efficient. Zh

The gym has advanced fitness equipment. 230 parking spaces are located underground, allowing you to enjoy convenient parking services.